Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES EBOBES
18 juin 2009

Miscellanées ébobées

Le livre : A lire sans plus attendre "Autoportrait de l’auteur en coureur de fond" de Haruki Murakami avec ces petits morceaux choisis sélectionnés par votre président

« Pour moi, courir est à la fois un exercice et une métaphore. En courant jour après jour, en accumulant les courses je dépasse les obstacles petit à petit et lorsque j’ai réussi à franchir un niveau supérieur, je me grandis moi-même. »

« Durant les courses de fond, le seul adversaire que l’on doit vaincre c’est soi, le soi qui traîne tout son passé » ( NDLR : il ne doit pas connaître l’enfumage !)

« Vieillir et ralentir font partie du paysage naturel et je dois l’accepter »

Ce sont les trois sujets de philosophie sportive du jour à traiter selon le classique, thèse, antithèse et fouthèse...

La réclame de l’ébobékid: Je viens de recevoir cette invitation à découvrir la dernière campagne d’Alex Drouillard, le fils de notre trésorier. Je me fais une joie de la relayer. Allez don courir ou surfer sur son site…

salut Alain

A cette adresse tu pourras découvrir ma dernière campagne
http://www.dondevie.com
  concernant les dons d'organes de plaquettes et de sang
Peut-être peux-tu relayer cette grande cause auprès des ébobés en 
bloguant la vidéo et les bannières de l'opération sur le blog des 
ébobés.
Des joyeux et généreux lurons comme les ébobés seront sûrement 
sensibles à la possibilité de donner leurs organes de sportifs pour 
sauver des vies !

a bientôt, Alex

Le millième : si tu t’es connecté(e) le samedi 13 juin à 12h57  et que ton IP est le 82 235 216 24, tu es un (e)privilégié(e) : tu es le millième visiteur du blog. Tu peux te dévoiler pour manifester ta fierté ou rester caché(e) à tout jamais. La décision d’appartient !

DSCF3688Commentaires: Même si comme Mimibod, vous vous êtes cassé le nez  (photo)une ou deux fois sur l'envoi de commentaires, insistez., recommencez, persévérez. L'ébobé doit ramener sa science sur le blog comme sur la course, surtout si il a un coup dans le nez. Les commentaires ( un petit clic en bas de l'artcle et on suit les instructions) doivent faire partie de la vie du blog où chacun doit pouvoir donner son avis, faire partager une expérience, commenter une perf ou toute autre observation susceptible de passionner l'ébobé. Vas-y Michel. Sois méthodique. Surtout, n'y vas pas au pif!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de relayer cette campagne ! Bises à tous les ébobés et vivement le 5 septembre pour le grand meeting melting pot ébobés ébobés kids bébébobés.<br /> <br /> Alex
LE BLOG DES EBOBES
  • Le journal des ébobés écrit, animé et mis en images par Alain CADU. Au programme: marathons, trails, perfs, entraînements, animations, sorties, lexique patoisant...sans oublier le Cirque Barnaboum. Un blog décalé. Forcément décalé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 071
LE BLOG DES EBOBES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité