Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES EBOBES
15 septembre 2010

Des nouvelles d’Aliette et Loïc : Ebobés un jour, ébobés toujours

Ce n’est pas parce qu’ils ont franchi la Garonne qu’ils ont coupé les ponts. Bien au contraire !

Loïc et Aliette, toujours ébobés de cœur, continuent à suivre la vie du groupe au travers des différents mails et des comptes-rendus du blog.


Malgré leur proximité du Médoc, ils ont plutôt, sur le marathon,  levé le pied à défaut de lever le coude.

Mais  il ne serait pas étonnant qu’on les voie réapparaître en 2011. Surtout si les ébobés fêtent leurs vingt ans en terre bordelaise.

Dans les vignes du Médoc...


ci-dessous le mail d’Aliette suite au dernier courrier concernant le marathon de Rome. Avec, en prime, la photo de famille.

 Bonjour Alain,

Je profite de ton mail pour faire un petit coucou aux Ebobés,
Je vois que vous ne vous  fatiguez pas de courir ...

P8280081De notre côté tout le monde se "sporte" bien.

Clarisse-Léa entre en CE2 et commence l'athlétisme. Flore entre en L3 de Math et fait de l'athlétisme et Boris est parti faire sont master2  de Finance en Finlande à Tampere et pense chausser les patins à glace.

Loïc a toujours son problème au genou et privilégie le vélo à la course à pied. Quant à moi,  j'ai  2 vertèbres qui me rappellent à l'ordre, alors je cours 2x10km par semaine pas plus et je nage .

Voilà comme tu peux le voir, notre esprit sportif n'a pas sombré dans la Garonne en passant sur le pont d'Aquitaine...

Je prends régulièrement des nouvelles des Ebobés grâce au blog que tu fais brillement vivre, je peux voir à travers tes différents CR que l'esprit Ebobés n'a pas pris une ride.

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée

 Aliette


NB: Le blog sera content de donner des nouvelles des ébobés exilés au des ébobés-kids qui veulent garder le contact. Il suffit d'envoyer un mail à alain.cadu@neuf.fr ou de clicker sur "commentaires".

A bon entendeur!

Alain


A suivre: Ebobelle, donne du Rome à ton homme

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DES EBOBES
  • Le journal des ébobés écrit, animé et mis en images par Alain CADU. Au programme: marathons, trails, perfs, entraînements, animations, sorties, lexique patoisant...sans oublier le Cirque Barnaboum. Un blog décalé. Forcément décalé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 069
LE BLOG DES EBOBES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité