Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES EBOBES
11 septembre 2009

Parcours 5 Les beurlots se mettent en cinq

Alors que l’ébobé "classique" atteint ou dépasse largement la cinquantaine et met ses perfs en quarantaine, la relève est assurée par les beurlots qui progressent toujours. La preuve ! Ils vont passer de quatre à cinq.

 

biarritz_310Les quatre mousquetaires (sur la photo: Bamboche, Olivier, Franck et Yves) ont même parfois l’outrecuidance d’enfumer les glorieux ancêtres en course, à l’entrainement ou sur les sentiers du Mellois.

 

Comment pourrons-nous résister quand, en plus, Eric sera officiellement intronisé ? Après le Athos et le Porthos, il faudra en découdre avec le Fontenos.

 

Mais l’ébobé fair-play ne leur en veut pas. Mieux, il les met à la une pour les 18 ans des ébobés comme pour les titres de Chevaliers Gambette (Yves et Olivier).

 

Mais il leur reste à faire leurs preuves pour hisser leurs performances au niveau de celles des grandes figures de proue du passé (Joël et l’Indien) ou des derniers résistants (Grippette).

 

Si, pour Jean Ferrat, la femme est l’avenir de l’homme, il est incontestable aujourd’hui que le beurlot est l’avenir de l’ébobé.

C’est pourquoi, le soir, à défaut de les déborder, il convient de les border.

il faut absolument les beurloter .

biarritz_313

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DES EBOBES
  • Le journal des ébobés écrit, animé et mis en images par Alain CADU. Au programme: marathons, trails, perfs, entraînements, animations, sorties, lexique patoisant...sans oublier le Cirque Barnaboum. Un blog décalé. Forcément décalé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 066
LE BLOG DES EBOBES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité